lundi, octobre 20, 2014

Papotage autour de... #2

1 comment


Coucou mes Pimies, j'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous avez pu profiter des quelques rayons de soleil ;) Pour notre part, c'était ballade au parc pour le plaisir de mon petit bout de chou. Prendre le temps de redécouvrir les choses, les paysages et tout ce qui nous entoure... Quel bonheur!

Je vous fais un petit article vite fait ici pour vous annoncer que j'ai eu un soucis avec mon compte IG. Il n'y a rien de grave, la terre continue de tourner et du coup, j'en ai recréé un autre. J'ai pu récupérer des photos via mon FB, mon ordi et mon pinterest c'est déjà ça! J'en profite donc pour m'excuser d'avance pour certains reposts que je vais faire. Au programme de cette semaine, des swatches Picture Polish.
Par la même occasion, je vous annonce que j'ai fermé définitivement mon compte Hellocoton et que suite au piratage d'IG, j'ai fermé mon compte twitter mais j'y reviendrai vite. Il se peut que dans les semaines à venir, je ferme aussi définitivement ma fan page Facebook. Je n'aime déjà pas ce réseau à titre personnel alors pour le blog, j'ai vraiment du mal. 
J'ai envie de revenir sur les réseaux qui me correspondent et ceux sur lesquels je m'éclate vraiment à savoir Instagram et Twitter pour le côté blabla. Je garde Pinterest qui est la caverne d'Alibaba et le blog forcément. 

Je vous souhaite une très bonne semaine et une bonne reprise au boulot ;)

PS : Pour les filles ayant participé au concours #pimykolovejapan, n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse avant mercredi. Sans quoi, je partagerai les franken entre les filles dont j'ai reçu les coordonnées. 

Des bisous mes Pimies <3


1 commentaire:

  1. Ton compte IG a été piraté ? Ça m'inquiète toujours de lire ça . Bonne journée . Bisous

    RépondreSupprimer