lundi, mars 04, 2013

Agnes b. || vernis et stylo nail-art

15 comments

Ado, quand on parlait maquillage c'était Bourjois, Yves Rocher et l'incontournable Agnes b. Pour moi c'est pleins de souvenirs et d'échanges, c'est les monobulles, l'embellisseur de teint abricot, les soins cosmence, ... Soit, au lieu de pleurer sur mon sort, je me réjouis de pouvoir vous présenter trois vernis qui seront parfaits pour la saison et les premiers rayons de soleil.



J'ai donc reçu un bain dissolvant, quatre vernis (Petit bleu - Poussin - Born in roses - B.miroir) et deux stylos à nail-art.

pimyko

Voilà les swatches du bleu (Petit bleu) du rose (Born in roses) et du jaune (Poussin). On ne le voit pas sur la photo, mais ils ont un effet "sucré" il y a des mini particules argentées. J'ai porté tout le week-end le rose et le beige sans base ni top coat. D'une part car une followeuse sur instagram me disait avoir eu une réaction (fallait que je test) et aussi (toujours via IG) car on m'a demandé mon avis! Et bien le voilà xD

Ils sont super faciles à appliquer sans base coat par contre avec certaines bases c'était pas top (dû à la base). Ils sont couvrant en une bonne couche mais j'en ai malgré tout mis deux (c'est instinctif chez moi). Verdict, je les trouve très sympas et j'aime beaucoup les couleurs. Après le rose ne me va pas du tout mais ça c'est propre à ce style de couleur. J'ai voulu les essayer en stamping (un vernis parfait doit aussi pouvoir être utile pour le stamping!)

pimyko

Même si le rendu n'est pas des plus top sur ma photo, ils sont légers et se remarquent assez bien suivant la base qu'on leur met. Pour le billet, je suis restée que sur la marque agnes b. mais j'aurai très bien pu mettre une base blanche ou quelque chose de plus clair (ou foncé). J'ai d'ailleurs bien aimé le rendu du bleu sur la base jaune. Les trois couleurs s'associent parfaitement et on a l'impression d'avoir des bonbons au bout des doigts.

Pour le nettoyage!!! D'office, j'ai utilisé le dissolvant qui était fournis. Tant qu'à faire, je vais bien finir par le tester donc autant tout faire d'un coup! Je vous l'ai dit plus haut, j'adore agnes b. et là j'ai juste un regret ... POURQUOI ils ne livrent plus en Belgique??? Sincèrement, le bain dissolvant, n'est pas plus miraculeux qu'un autre, il enlève le vernis (déjà c'est le principal) mais quand-même!!! Là où j'ai eu l'impression qu'il fallait attendre des heures quelques minutes et tourner mon doigts 20x dans le pot, avec celui-ci ça été tout seul! L'odeur ne m'a pas incommodé plus que ça, au contraire il me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi! Bon point pour lui, il ne m'a pas asséché les doigts ni même laissé un film trop gras sur mes ongles, juste ce qu'il faut (n'oubliez pas que peu importe le dissolvant, il est conseillé de se laver les mains après son emploi). Par contre, je n'ai pas essayé avec un vernis à paillettes!

pimyko

On passe aux stylos ...

pimyko

Pour le billet, j'ai fais ce que je ne fait jamais, une french! Je n'en fais jamais car c'est fastidieux et que les pinceaux et moi ... à part pour enlever du vernis, pour le dessin c'est pas possible. J'ai déjà eu l'occasion d'essayer ce style de marqueur/feutre, pour ongle et j'ai souvent été déçue (d'où le manque de billet à ce sujet sur le blog). J'ai juste utilisé le blanc, les pointes étant pareilles, l'application est facile aussi bien avec l'un que l'autre. Il suffit de pomper deux, trois fois afin que le vernis arrive à la pointe et c'est tout! Pour le reste il suffit de ... Et c'est vraiment ça, pour une fois c'était un réel plaisir de faire une french! Après ok c'est une histoire de goût!

pimyko

Du coup, j'ai mis une couche de rose légèrement jelly et des paillettes. Le résultat est sympa et surtout c'est propre, pas de bavures et pas besoin de 50 manipulations!!! 

En conclusion, ces vernis m'ont bien plu. Ils ont très bien tenu et ce même sans base et top coat (ce qui n'est pas rien quand-même). Seulement attention à certaines bases car elles peuvent rendre l'application plus fastidieuse.

Merci à Agnes b.et à l'agence Kalioshka pour ces mini vernis. Cette marque, vraiment, je l'aime beaucoup et j'espère qu'un jour nous pourrons à nouveau commander en Belgique. 

Bonne soirée à vous <3

15 commentaires:

  1. les stylos j ai !! mais les vernis là ils m ont l air super sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ça serait bien si on pouvait à nouveau commander en Belgique, bon ça serait pas top pour notre compte en banque mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis sont super beaux! Ca donne envie de printemps

    RépondreSupprimer
  4. Une french bien faite je trouve ça beau moi. Et avec un stylo comme ça ça a l'air inratable !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les CCB c'est la première marque qui m'a fait acheter des vernis !!!!
    J'en prends d'ailleurs encore de temps en temps !!!
    D'ailleurs si un jour tu as besoin de faire une commande, tu peux la faire livrer chez moi ma bichette je te servirai de boîte aux lettres avec plaisir !!! ^^
    Plein de bisous et très jolies manus !!!
    Love you !!!

    RépondreSupprimer
  6. Faudrait que j'en achète, j'ai pris des peggy sages, enfin c'est pas vraiment des stylos, c'est des pointe très fines où s'en écoule du vernis et de l'autre un pinceau liner. Mais le flu est tout sauf regulier c'est pas simple du tout.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. je me laisserai bien tenter par les stylos nail art parce que j'en ai beaucoup acheté mais aucun n'était efficace. ils glissaient sur mon vernis une horreur... Affaire à suivre ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'essayerai bien le stylo noir un de ces quatre :

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien les vernis d'Agnes, même si j'en ai croisé quelques uns qui tachaient les ongles...
    J'ai ces stylos, mais les miens ont un truc qui va pas, faut appuyer sur la mine comme une sauvage pour avoir quelque chose, et quand ce quelque chose arrive, ça fait des grooooos pâtés !
    Le petit bleu me fait bien envie, mais pour une raison obscure, je n'peux plus commander sur le site... J'ai beau remplir le panier, il finit toujours par se vider :/
    Quand ce problème sera résolu, je serais ravie de mettre des trucs pour toi dans le dit panier ;)

    RépondreSupprimer
  11. Que de jolies choses, le bleu et le jaune sont magnifiques ! et ces stylos il me les faut, décidémment !
    Petite chanceuse va :p Et sinon ils vendent Agnès B à Nocibé tu n'y trouves pas ton bonheur ? Et je crois que ça arrive chez Monop, mais j'suis plus sure de moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ha c'est pour me narguer ou bien??? J'ai pas de novibé en belgique :( lol

      Supprimer
  12. Les couleurs de vernis sont canons!
    J'aimerais bien tester ces stylos, ils ont l'air pratique et puis je suis un peu nulle en nail art alors peut être que j'arriverais à faire quelque chose lol.

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  13. les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Je suis tentée par les nail art pen, mais le prix me freine un peu quand même! j'ai peu de vernis Agnès B, mais l'application est toujours une vraie plaie

    RépondreSupprimer