jeudi, février 07, 2013

Swatch Turquoise & Caicos // You glitters be good to me

16 comments

Au moment où je vous écris cet article, j'ai laissé la télé allumée. Wouah rien d'étonnant à ça pour certaines mais en général quand j'écris j'aime être plongée dans le silence. Il faut croire que pour me remercier, ils ont programmé que des musiques que j'aime. J'ai eu droit à Manu Chao, The Cardigans, Eagle Eye Cherry, Natalie Imbruglia et même les Take That! Bref la plupart des chansons des années 90' qui me font super plaisir à réentendre. Et là, le bade! Je reviens entre 15 à 20 ans en arrière et j'ai des souvenirs plein la tête...  Celle qui me retourne là maintenant c'est Portishead "Glory Box" 1992. D'un coup, un seul ça me donne le blues!!! C'est space cette sensation de se dire "putain" que c'est loin c'était il y à 20 ans quoi. Et encore je n'étais qu'une gamine ... faut pas demander dans 10 ans. Je me foutais toujours de la tête des parents quand ils écoutaient leurs "vieilles musiques". Mais là, c'est moi la vieille! Enfin c'est une façon de parler...

Séquence émotion pour un vernis d'exception! (il me fallait une transition... pourrie mais on revient au sujet xD)
Lors d'un précédent swatch, je vous avais dis que mon premier vernis était le Olé Caliente de essie. C'est toujours vrai lol et le Turquoise et Caicos de essie aussi est le second xD. Il faut croire que les 2 premiers vernis sont déterminant puisque c'est toujours les couleurs pour lesquelles je craque en général dans mes vernis... du corail ou du turquoise. Bon je mens un peu car je craque pour tout!!! Mais plus encore pour ces deux teintes.

pimyko


Ce vernis je l'adore et il me déçoit en même temps. Car je ne le trouve pas assez couvrant. A vrai dire, je ne m'attendais pas à cette texture... Alors pas de bol? Mauvais lot? Je ne sais pas, car j'ai eu l'occasion de voir que pour d'autres il est couvrant en une seule couche. Pour le swatch, j'en ai mis deux mais on voit qu'il n'est pas totalement couvrant. Il est mi-jelly mi-crème, bizarre... Pas grave, j'ai séché mes larmes et m'en suis remise (toute seule comme une grande).

J'ai repris le You glitter be good to me de OPI car j'adore mettre des paillettes roses sur du turquoise.

Séquence émotion toujours ... ma première manucure "spéciale" c'était le turquoise & caïcos avec le a cut above (collection luxeffects) de essie.

Je vous montre pour le fun mes premiers NA, mais attention les yeux, il y a de la cuticule folle et du "bavage de vernis" ^^. Pour celles qui me suivent sur IG, c'est du déjà vu!
pimyko
turquoise et caicos + a cut above /// no more film + shine of the times /// tour de finance + navigate her
Bonne journée à vous mes cocottes <3
Je vous laisse, je vais rejoindre Lenny Kravitz ... devant la télé :/


16 commentaires:

  1. Roh qu'est-ce que j'aime ce genre de teintes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! J'ai tellement envie de printemps...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais jamais osé associer ces deux couleurs! Et en fait, ça rend très bien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli, j'adore ! :) Ca donne envie de Soleil :) et de teintes printanières :)

    RépondreSupprimer
  5. turquoise et rose, toujours un superbe accord !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que c'est justement son côté jelly qui fait tout le charme de ce turquoise, ça lui donne une vraie délicatesse !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couleur !! et c'est vrai que les paillettes rendent vraiment bien !!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ces couleurs !!
    J'adore le vernis Rose OPI ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. pitain l'association de folie qui rend juste du rêve!!!!!!! moi aussi je le trouve un peu pas assez couvrant, c'est balo ! mais je l'adore qand même!

    RépondreSupprimer
  10. je me répète encore et encore, mais c'est toujours un plaisir de venir faire un tour chez toi.
    Sublimes manucures, et ls couleurs sont terribles

    RépondreSupprimer
  11. C'est fou comme le turquoi et le rose ça marche à chaque fois! c'est d'un romantique hoouuu <3
    c'est bête que Turquoise ne soit pas assez couvrant mais il reste sublime!

    RépondreSupprimer
  12. J'avais failli l'acheter Turquoise & caicos mais j'avais hésité car il n'avait pas l'air très couvrant, cela dit la couleur est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  13. Je vais te copiter niveau association de teintes, c'est certain (tu es prévenue XD) :)
    Et dis donc, les bagues sur tes "vieux" NA, elles sont à tomber !! Je suis toute love là <3

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la couleur du Essie. Dommage qu'il ne soit pas bien couvrant ^^

    RépondreSupprimer
  15. Une chaîne qui passe de la musique années 90', mais ça existe !? (larmes de joie)(cris hystériques)
    J'aime beaucoup la première association turquoise + paillettes roses, c'est tellement doux !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer