vendredi, janvier 04, 2013

Tuto : La french manucure à l'aide des guides

12 comments

pimyko 
Après la manucure au sctoch, rien n'est insurmontable!!!

1. Matériel utilisé, les guides pour french manucure, un vernis blanc et un légèrement rosé.

2. Poser une base coat et une fois séche, coller le guide juste au dessus (ou à la limite) du blanc de votre ongle.

3. On applique le vernis blanc (une couche ou deux, tout dépend de la couvrance du vernis).

4. On retire délicatement le guide (afin d'éviter des bavures comme pour la manucure au scotch)

5. On applique le vernis légèrement coloré (pour le tuto, j'ai mis le spaghetti strap de chez essie)

6. On fini avec une couche de top coat pour donner un peu plus de brillance et protéger la manucure.

12 commentaires:

  1. ils ne collent pas aussi bien les miens :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant j'ai acheté les tout simple qu'on vend chez Kruidvat!

      Supprimer
  2. Beau tuto, j'utilisais cette technique avant, maintenant je fais tout au liner ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaa j'arrive pas à trouver un pinceau ou liner ou autre qui pourrait me convenir pour "nailarter"

      Supprimer
  3. lol depuis que mon chéri m'a fait remarquer que dans les pubs de cul les nanas ont toutes des french, je n'en fais plus =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho zut et merci de partager ça avec nous!!! du coup si j'ai le malheur de refaire une french (j'avoue les french blanches, je n'en fais pas) et bien je penserai à toi et à ce commentaire xD MILLE MERCI! lol

      Supprimer
  4. Roooooooooooooo jo3 !!!!! Hi hi moi aussi je vais y penser maintenant !!!!
    Nan mais j'ai déjà fait mais ça fait jamais bien sur mes ongles, sans doute la faute à la forme de mon ongle !!!! Mais c'est pas grave je fais des nail arts à la place !!!! =)
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu triches de quelque millimètres, ça va pas? Tu monte un peu le guide et au moins on ne vois pas trop la forme de ton ongle et du bord libre.

      Supprimer
    2. Je réessayerai encore on verra bien !!!!
      Merci ma choupie !!!
      Bizzzzzzzz

      Supprimer
  5. J'ai toujours mieux réussi sans guides qu'avec x)

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air simple comme ça....faudrait que j'essaie ça. Merci pour ce tuto

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop ! Il faut que j'essaye !!!

    RépondreSupprimer